31e Edition de la fête patronale de MIPA

31″ édition de la fête patronale de MIPA, dés la matinée l’Eglise a fait comble. ils sont venus nombreux les paroissiens et autres invités pendre part, certains pour la première fois d’autres pour la trente et unième fois. Toute la communauté sous le manteau de Maman Marie avec Saint Joseph, a décidé de se mettre à l’école du Christ-Vérité.

En communion avec les autres paroisses ou institutions sous le patronage de l’Immaculée conception, Mipa célèbre Marie.

À l’entame de la célébration le père curé Marcel Thiaw a souhaité la bienvenue au célébrant Abbé Gérard Diène et lui a transmis ses remerciements et ceux des paroissiens pour sa disponibilité malgré toutes ses charges. Des remerciements sont également formulés à l’endroit des parrains de la fête notamment M. Amadou Ba ministre des Finances et M. Moussa Sy des Parcelles,les différents partis politiques représentés. Père Marcel de souhaiter aussi la bienvenue aux paroissiens dans le propre église tout en leur souhaitant une sainte célébration dans la joie et la paix.

Commission Communication