30 ans de la paroisse MIPA : Ouverture de la Neuvaine à l’Immaculée

Les fidèles de la paroisse MIPA ont ouvert, ce Jeudi 30 novembre 2017, la traditionnelle neuvaine qui prépare à la solennité de l’Immaculée Conception célébrée le 08 décembre 2017.

Le lancement de la neuvaine de la 30é édition de la fête patronale de MIPA a réuni près 400 fidèles de 17h45 à 18h 30, devant la grotte de la Vierge Marie Immaculée, Mère de Dieu sise dans la cours de la paroisse MIPA.

L’animation de la prière qui a marqué le lancement de neuvaine a été confiée au groupe des catéchistes de MIPA.

« C’est vraiment agréable à nos yeux et aux de Dieu de voir cette foule immense de fidèles venus communier avec Marie qui nous mène sur les pas du Christ, voie de notre Sanctification, à l’occasion des 30 ans de notre chère église MIPA », a déclaré le P. Marcel, Curé de la paroisse. Il s’est aussi réjoui du grand nombre de fidèles s’adonnant à l’exercice de renouvellement du cœur à travers le sacrement de la confession.

Les fidèles se retrouveront chaque soir devant la Vierge, jusqu’au 8 décembre, pour méditer selon le cheminement proposé par la Comité liturgique de la paroisse.