Visite du Père Gennaro Rosato, Provincial des oblats de Marie Immaculée

Ce dimanche 20 Janvier 2019, Les paroissiens de MIPA accueillent le Père Gennaro Rosato, provincial des Oblats de Marie Immaculée de la province de la Méditerranée qui couvre l’Italie, l’Espagne, le Sahara occidental et le Venezuela. Le Sénégal est une délégation indépendante de la province d’Italie

Le Père Gennaro, communie avec la communauté catholique des Parcelles Assainies MIPA à l’occasion de la messe de 10h30 présidée par le Père Flavio ancien curée de la Paroisse, en présence du P. Joseph Ndong de retour du Canada après des études.

On note aussi la présence du Père responsable de la congrégation des Dominicains venu pour une sensibilisation à l’endroit des étudiants.

La messe est chantée par la grande chorale sous le patronage du fondateur des Omi, St EUGÈNE de Mazenod.

Dans son allocution de bienvenu, le curé Père Marcel Thiaw a dit toute sa joie d’accueillir le Provincial de retour de Bissau.