Select your Top Menu from wp menus

PRÉPARATION DU CAMP HIVERNAL 2019 DES GRANDS SÉMINARISTES DE L’ARCHIDIOCÈSE DE DAKAR

Le Bureau des grands séminaristes rencontre les responsables de Mipa

En prélude de leur camp hivernal 2019 qui se tiendra du 30 au 4 septembre prochain, le bureau des grands séminaristes de l’Archidiocèse de Dakar a rencontré ce samedi 10 août les responsables paroissiaux.

Tenue dans la grande salle père Giancarlo, cette rencontre a enregistré la présence du Père Curé de Mipa, Marcel Thiaw qui avaient à ses côtés des responsables du Conseil pastoral paroissial ainsi que du vicaire épiscopal chargé de la formation, Abbé Alphonse Diomaye Niane. L’ordre du jour portait essentiellement sur le programme de ce premier camp hivernal 2019 des grands séminaristes de l’Archidiocèse de Dakar à Mipa. Ainsi après échanges qui ont duré plusieurs tours d’horloge, entre les deux parties constituées d’une part par les responsables paroissiaux et de l’autre par les représentants du bureau des grands séminaristes de l’Archidiocèse de Dakar, un programme final de cette visite d’imprégnation des réalités locales a été adopté. Et parmi, les activités phares se trouve en bonne place, la visite des CEB pour la communion des malades, des rencontres d’échanges avec les fidèles dans leur CEB entre autres, le tout accompagné de moments de célébrations de messe du week-end. À côté de ces activités, il est également prévu toujours lors de ce camp hivernal des moments récréatif avec notamment un match de foot avec les jeunes de la paroisse mais aussi des animations culturelles.