Messe d’au-revoir du Père Jovita Chibueze Awuzeke OMI.

Allez vers l’autre rive

Le Père Jovita OMI a dit sa messe d’au-revoir à la communauté catholique de MIPA, ce jour (1er juillet 2018), durant la célébration dominicale de 10h30 en ladite paroisse Marie Immaculée des Parcelles Assainies.

Arrivé du Nigéria en 2013, pour accompagner, en particulier, la communauté anglophone, le Père Jovita s’est aussi vu confier la responsabilité de la catéchèse ainsi que l’accompagnement de groupes tels que La Légion de Marie, La Divine Miséricorde, Le Renouveau Charismatique, entre autre.

S’inspirant de l’évangile du jour, le Père Jovita voit son envoi en mission vers le Cameroun, où il est nommé curé de la Paroisse Christ de Douala, comme un passage vers l’autre rive.

Le Père Jovita a invité toute la communauté, en particulier celle anglophone, à donner davantage de le Temps, de leur Talent et de leur Trésor à Dieu, à travers leur engagement dans l’église.

Toute la communauté des fidèles de MIPA a exprimé sa reconnaissance à Jovita, un prêtre joyeux, humble et très disponible.

Que Dieu t’accompagne dans ta nouvelle mission P. Jovita.