La vierge Marie en visite au Secteur Nord de Mipa

La vierge Marie en visite au Secteur Nord de Mipa

Le secteur nord père Amadio a reçu la vierges de marie dès mains des fidèles du secteur centre. En cet effet l’animation de la prière a été axée sur le thème annuel de la paroisse: Mipa avec joseph mettons nous à l’école du christ vérité.

La vierge marie, mère du christ et notre patronne, est la sainte qui nous accompagne sur nos chemins de vie et de sainteté. Élevée dans la gloire de Dieu, elle nous soutien dans notre vie de témoins du christ ressuscité.

Marie, la vierge immaculée, ne pouvait pas être souillée de péché originel. La de Dieu devrait être une demeure toute pure, un bernacle sans tâche. Comme thème de de l’année pastorale 2018-2019, l’équipe pastorale nous propose de méditer.

En outre, marie nous aide à vivre pleinement ce thème car a toujours fait la volonté du père. Elle n’a aucune faute aucune imperfection. Marie n’a subi aucune manière les atteintes du mal par notre humble prière, elle saura nous rendre fort dans la foi, vigilante dans l’espérance, atteints dans la charité.

 

Related posts

%d blogueurs aiment cette page :