Jubilé d’argent du Groupe Yiif Tedu Lee (1994-2019) : 25 ans avec le Saint Esprit

« Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libèrera ». C’est sous ce thème que le groupe renouveau charismatique Yiif Tedu Lee (Saint Esprit) a choisi de vivre la célébration de ses 25 ans d’existence et de ministère au sein de la Paroisse Marie Immaculée, Mère de Dieu, des Parcelles Assainies.

« Comme tout anniversaire, ce jubilé est d’abord, pour nous, un temps d’action de grâce durant lequel, nous convions tous les paroissiens à faire bloc autour de nous pour magnifier, adorer et louer le Seigneur », s’est réjoui M. Augustin Diouf, Berger du groupe Yiif Tedu Lee.

Berger Augustin précisera aussi que les précurseurs et tous les anciens du groupe charismatique de MIPA sont aussi invités au jubilé.

Lancé depuis le 24é anniversaire du groupe (2018), le programme du jubilé d’argent sera marqué par une série d’activités de prière, d’adoration, d’intercession, de célébrations liturgiques et de communion fraternelle.

Les temps forts du jubilé d’argent

• Samedi 9 février 2019 : Mini veillée de prière à MIPA
  • 25 février-1er mars : Semaine de prière, Messe chaque jour à 18h45
  • Dimanche 03 mars 2019 : Journée anniversaire
  • Samedi 04 mai 2019 : Journée de la famille
  • Samedi 06 juillet 2019 : Diner de gala

Puisse le Seigneur faire descendre ses grâces sur chaque membre de la famille Yiif Tedu Lee, pour un ministère plus fécond.