CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE CARITAS

Mipa capitale de la charité diocésaine

CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE CARITAS

La Paroisse Marie Immaculée, Mère de Dieu va accueillir les samedi 7 et dimanche 8 mars prochain, la célébration de la journée Caritas diocésaine. Cette rencontre qui va réunir les délégués Caritas, venus des différentes paroisses de l’Archidiocèse, sera présidée par l’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye.

Au programme, plusieurs activités sont prévues dont un concert gospel le samedi à partir de 21 heures dans l’église. La journée du dimanche 8 mars, point culminant de cette rencontre placée sous le thème : «Caritas Sénégal pour un engagement de femmes dans la lutte contre pauvreté», sera marquée par l’accueil des délégations et du Père évêque à partir de 9 heures suivie de la messe solennelle présidée par monseigneur Benjamin Ndiaye.

A la sortie de la célébration eucharistique, il est prévu un repas communautaire et une animation culturelle avec un spécial Nguel «Sargal Jigueen yii» sous la direction de Oussou Tedene.