Célébration des 30 ans de MIPA

La paroisse sœur de Mont-Rolland  et la paroisse jumelle de Ndiaganiao dans les habits du dimanche

Parés dans leurs plus beaux habits, les paroissiens de Mont-Rolland et de Ndiaganiao MIPA se sont unis à ceux de MIPA, en ce moment inoubliable dans la marche et la vie de la paroisse déjà vielle de trente ans.

Les autorités locales, administratives et tous les représentants des composantes sociales de la Commune des Parcelles Assainies ont pris part à la messe solennelle marquant les 30 ans de la paroisse.

Ces moments uniques qui resteront gravés à jamais dans le cœur et les annales de la paroisse MIPA, grande de par le nombre de ces fidèles mais surtout de son organisation et de sa générosité. Majestueuse, la chorale ne s’est pas faite prier pour porter au paroxysme de la béatitude de l’assistance, déjà aux anges depuis quelques jours que les festivités se déroulent dans la joie et l’allégresse.

C’est dans un silence de cathédrale, dans une majestueuse procession que les célébrants feront leur entrée dans l’Eglise pour débuter la messe