30 ans de la Paroisse MIPA : Accueil des célébrants (Photos)

Originalité de l’accueil jusque dans un car rapide

De l’imagination à revendre ! Le comité d’organisation a tiré un beau lapin de son chapeau. Les fidèles a accueil du célébrant… et ses autres confrères dont les curés de Mont-Rolland et de NDiagagniao ont eus la surprise de les voir débarqués d’un car rapide-le véhicule de transport en commun le plus populaire de Dakar. Il fallait voir la surprise des passagers en compagnie du premier magistrat de la commune, le Maire Moussa SY. N’en revenant pas encore ils ont exprimé toute leur joie pour l’originalité de la surprise qui leur a été faite par les paroissiens de MIPA.

A bord de ce fameux car rapide il y avait aussi le père Giancarlo, deuxième curé de la paroisse qui fête cette année ses 50 ans de sacerdoce,  le père Bruno Favero supérieur de la délégation des OMI du Sénégal et de la Guinée Bissau et cerise sur le gâteau le père Enzo Abatinalli fondateur de la paroisse MIPA.

L’accueil à la porte de l’Eglise fut plus coloré avec la troupe Manjack dirigé par André Gomis toujours en présence du père Marcel entouré de son équipe pastorale et des membres du conseil pastoral paroissial. En guise de bienvenue un verre d’eau, signe de la téranga sénégalaise a été offert à chacun des prêtres  passagers du car rapide.