1ère Assemblée Générale des catéchistes de MIPA pour l’année 2019 -2020

Les catéchistes de la Paroisse Marie Immaculée, Mère de Dieu des Parcelles Assainies ont tenu, ce ce dimanche 13 Octobre, leur 1ère Assemblée Générale pour l’année catéchétique 2019 -2020.

Durant la rencontre les catéchistes ont médité sur le thème de l’année : « Allez ! de toutes les nations faites des disciples« , qui est une invite à la mission. Ils ont en outre partagé le programme annuel et désigné des responsables par secteur selon la configuration des centres d’enseignement. Les nouveaux catéchistes ont été présentés et affectés durant l’AG.

« Notre défi pour l’année catéchétique 2019 -2020 consiste à aider les catéchumènes à devenir des témoins fervents dans une démarche de rencontre personnelle avec notre Seigneur Jésus-Christ d’une part, d’autre part sur l’engagement dans les sessions de formation », a confié la Secrétaire de la Catéchèse Paroissiale

Les catéchistes ont, à la fin de leur 1ère AG de l’année, confié leur mission à Marie l’Immaculée, à travers cette prière : « Nous confions à Maman Marie toutes nos activités pour qu’elles portent beaucoup de fruits et des fruits qui demeurent. Malheur à moi si je n’annonce pas l ‘évangile. Vous avez reçu gratuitement donnez gratuitement telle est notre devise ».